lundi 16 mai 2011

Vernis du jour ^^.....bonjour! ^^

Petite balade mini shopping ce matin. Je suis allée chez h&m pour me racheter des sous vêtements ^^

J'ai regardé un peu partout dans le magasin et rien ne me plaisait....
je décide d'aller chez kruidvat histoire d'avoir la conscience tranquille au cas ou ils auraient reçu la nouvelle collection catrice ou réaprovisionner leur présentoir Essence.....rien! pfff
Après quelques magasins et la mine décomposée car je ne trouvez pas le petit achat qui irradierait ma journée,je me dis "tiens je vais aller faire un tour chez planet parfum" voir les opi.
Pas de pirates à l'horizon.....re pffff.
Bon et Chanel j'imagine qu'ils n'ont pas reçu la dernière collection mimosa et compagnie...
je regarde et seulement le mimosa et le beige pétale étaient présentés.
je me dis que c'est pas mon jour pour l'achats de vernis.

Je me mets sur les pointes pour regarder derrière les vernis exposés et là je vois plusieurs boites!!!!
Et me voilà reparti avec le Morning rose!


Je vais le poser tanto ^^

Plusieurs swatches sont à venir sur mon blog demain ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire