jeudi 19 mai 2011

Vernis Catrice Bloody Mary to go et Rasberry

Maintenant on passe à une de mes couleurs du moment (avec le nude aussi) le rouge!
Bloody Mary:
C'est un superbe rouge qui tire un tout petit peu sur le rose mais un chouilla ^^lol
je l'aime d'amour!




Ici 1 couche pourrait suffire car il est très couvrant ^^

Après nous avons dans les même teintes le Rasberry Field Forever:

Quelle difference? mais si! celui là est beaucoup plus rose (enfin beaucoup c'est beaucoup dire!hihi)
Dans le flacon il est fushia foncé mais sur les ongles il est plus rouge.
Opaque en 1 couche.




Dommage que les photos ne rendent pas mieux! pfff enfin si vous hésitiez pour acheter un beau vernis rouge je vous conseil ces 2 là ^^

Demain ou samedi swatches du Morning rose et de My private jet d'opi ^^
Bonne journée,moi je vais aller bosser ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire