jeudi 26 mai 2011

Commande vernis

Hello ^^
Je viens de passer commande sur ce site :
http://beautycosmetic.biz
qui proposent des produits de cosmetiques et surtout des vernis à ongles Essence (aussi des opi,mavala...)
J'ai pris ça:

Le crack argenté et le rose et le orange de la collection sun club.
J'ai choisi de regler à la livraison.
Je vous tiendrai au courant quand j'aurai reçu tout ça! j'ai commencé par une mini commande car quand j'achète sur un nouveau site je suis prudente! ^^
Bonne journée ^^

3 commentaires:

  1. Tu as commander des vernis Essence, je ne sais pas si tu connais déjà, mais ils sont super pour le prix. Moi, j'ai la chance d'avoir un magasin qui les vend près de chez moi et je les paye 1,75euros. Et, franchement pour le prix ils valent le coup, j'ai déjà eut des vernis OPI qui ont tenu moins longtemps que les vernis essence.

    RépondreSupprimer
  2. oui je connais regarde mes autres posts! ^^ j'adore!

    RépondreSupprimer
  3. Ralala, j'adore Essence, Catrice tout ça! C'est donc un plaisir de découvrir ton blog =D

    RépondreSupprimer