dimanche 1 mai 2011

tag des vernis addict





1.As tu les ongles courts ou longs ? 
Courts

2.Te ronges-tu les ongles ? 
Non jamais!


3.Tu préfères porter du vernis sur les mains ou sur les pieds ? 
Les deux ! et toujours même en hiver et jamais ecaillé!


4.Tu es plutôt stickers ou dessins au vernis ? 
J'aime bien les 2 mais je me suis calmée sur les décos!

5.Tu es plutôt vernis ou French manucure ? 
Je me suis fais les ongles en gel donc beaucoup de french pendant plusieurs années.Je suis revenue au vernis mais pourquoi pas me refaire une french au vernis de temps en temps,même si pour l'instant je peux plus en voir en peinture!


6.Tu es plutôt du genre vernis pailletés ou laqués ? 
les 2 mais je porte plus de laqués.


7.Tu es plutôt du genre vernis flashy ou neutres ? 
les 2 j'adore les nudes (bien opaques) comme les jaunes,rose ou bleu flashy 


8. Sais tu faire la French manucure ? 
oui au vernis et en gel.


9.Quels vernis utilise tu pour faire la French manucure ? 
Toutes marques,ça va du O.P.I au dior...


10.Quel est ton top coat ?
O.P.I


11.Possède tu des vernis spécial nail art ? 
oui de la marque flexbrush ^^


12.Que pense tu des vernis OPI ?
j'adooooooooore c'est la grande découverte de l'année pour moi!
Bonne tenue,super apllication, et le choix des couleurs!

13.Quelle est ta marque de vernis preferée ?  

O.P.I

14.Pour toi, quelle est la couleur de vernis la plus osée ? 
Aucune pour moi toute les couleurs ne sont pas "oséeé du moment que le vernis est bien posé et que les mains sont soignées ^^


15.Pour toi, quelle est la couleur de vernis qui passe partout ? 
Les tons taupe style:mauve cendré de Mavala, ydkj d'O.P.I....



16.Que penses tu des vernis noirs ? 
J'aime bien mais toujours sur des ongles courts mais pas rongés ^^ bien brillant et tout et tout ^^


17.Quelle couleur de vernis déteste tu ? 
??????heu......????? je ne déteste pas mais n'aime pas trop les vernis rosés irisés je trouve que ça fait mémé....


18.Quelle couleur préfères tu porter sur les mains ? Et sur les pieds ? 
Sur les mains de tout et sur les pieds du rouge,rose,corail,nude....

19.Quel est le vernis que tu voudrais par dessus tout mais que tu n'as pas encore ?
Hummmmm.....le silver shatter d'O.P.I 




20.Quel vernis portes tu en ce moment ? 
Aucun je viens juste d'enlever so hot it burn ^^ je vais surment essayer le Bronze green de Mavala


21.Quel est le nombre de vernis que tu possèdes ? 
Je ne sais pas beaucoup lol


22.Quel vernis nous conseillerais tu ? 
Tout dépend des gouts de chacune mais je pense que le pearl drop de Chanel est un vernis passe partout et très beau, que se soit sur ongles courts ou longs.


23.Es tu une accro aux vernis ? 
Oui je dois l'avouer ^^ 



Et vous alors????? ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire