lundi 30 mai 2011

Ma collection de vernis ^^

Voilà des photo de mon addiction!lol
Mis à part 4 ou 5 vernis tous date du plus vieux du mois de Février et le plus jeune de quelques jours! lol








J'avoue je n'ai pas compté combien j'en ai ! mdr! je crois que j'aurai un peu peur! hihi!!!!

7 commentaires:

  1. Le classement est top ! Ranger par couleur c'est terrible !

    Perso, je cherche une boite ou un truc de rangement qui me permette de voir les couleurs sans sortir tous les vernis ^^

    Sinon, ya quoiiii dans les boîtes sur les étagèèères ? *bats des cils*

    RépondreSupprimer
  2. Dans les boites il y a des perles, des strass... pour customiser des fringues bottes etc... je faisais beaucoup de bijoux en swarovski il y a quelques années aussi^^

    RépondreSupprimer
  3. tu as une collection de malade!le reve!

    RépondreSupprimer
  4. Ouah tu as une super collection!!!! Et j'adore le classement par couleur :)

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique ta collection, on pourrait prsque se donner la main, mais je crois que tu es pire que moi, c'est génial.
    Il va falloir qu'ils sortent de nouvelles couleurs pour que tu puisses continuer ta collection.

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie collection ! Les boîtes m'intriguaient aussi (comme nous sommes curieuses !) ;)

    RépondreSupprimer
  7. Quelle collection dis donc !

    RépondreSupprimer