samedi 21 mai 2011

Le Samedi mes achats c'est....vernis ^^

Et oui pour changer aujourd'hui voici mes derniers petits achats( mis à part des fringues et accesoires que je me suis offert tanto ^^)

Après avoir fais une pose en gel à une amie (et oui c'est mon deuxième métier^^)
avec et sans flash et french de couleur O.P.I my chihuahua bites:

j'ai fais un petit tour en ville et j'ai trouvé ça:


A gauche dans la marque Catrice encore un nude que je cherchais , my café au lait at Notre dame (mon kruidvat a été réapprovisionné !lol)

Hip queens wear blue jeans un bleu marine avec de légère paillettes.

Le mellow yellow de chez Essence,un beau jaune poussin ^^

et le irreplaceable un taupe clair avec des paillettes dorées.

J'ai aussi prit un fond de teint et un liner bleu marine de chez Catrice ^^

Je vais faire des swatches de tout ça et aussi comme promis de My private jet d'O.P.I et du Morning rose ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire