jeudi 7 mars 2013

Une journée de plus

Une journée de plus chez moi car toujours gripée pfff...
J'ai donc passée une bonne partie de la journée à regarder sur youtube des tuto,diy etc sur la décoloration,comment avoir les cheveux lilac, pastels...
Comme je le disais dans mon post précèdent  ça me tente bien de me faire les cheveux blanc ^^ silver ou lilac à voir.
Le seul problème c'est que j'ai des extensions et les cheveux rouges
J'aime beaucoup mes cheveux comme ça mais j'adoooooooore les cheveux blancs,pastel etc...

ça fait quelques mois que je me les teint en rouge avant j'avais un ombre hair avec ma couleur naturelle en racine.
je vais donc voir si je trouve un produit style colour out:
Afin d'éviter de trop les abimer car je me connais je ne pourrai pas attendre des semaines ou même des mois pour avoir le résultat voulu.(mais si il le faut je préfère quand même faire super attention à mes cheveux qui ont déjà été cramés pas un coiffeur!)

Bref ^^ je ferai un tuto quand je le ferai surment le week end prochain.

Sinon j'ai commandé des lentilles de couleur sur ebay (j'en portais il y a quelques années) et pour un prix très raisonnable pour 1 an de port journalier ^^ une vingtaine d'euros fdp compris ici:
ebay

 Je vais les recevoir lundi normalement, je ferai des photos ^^

Donc demain direction le centre ville pour quelques emplètes que je ne manquerai pas de vous faire partager :)
J'ai envie d'essayer ça :

J'ai déjà la bb crême de Garnier que je trouve pas trop mal mais j'aimerai essayer celle de chez catrice:
Si je le trouve car je n'ai pas de vernis lilas :


Une petite palette nude à glisser dans mon sac à main c'est toujours pratique:


Voilà voilà on verra bien avec quoi je reviendrai demain ^^




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire