lundi 18 mars 2013

Pastels hair Again ^^

Un petit message en ce qui concerne mes cheveux ^^

Round 2 :)


J'ai retiré mes extensions samedi matin(la galèrepfff) , puis j'ai fais ma deco Garnier, j'ai laissé poser 40 minutes puis j'ai fais mes racines et j'ai posé 10 minutes. La tête enroulé dans un sac plastique super glamour 


Après avoir rincé j'ai mélangé un après shampoing avec du silver de Directions.



J'ai laissé poser une heure environ.
Le résultat :




Hey! i'm ginger mdr ^^ pas de panique je savais bien que ça allait faire ça
Dimanche j'ai refais une décolo mais cette fois ci avec du 30 volumes d'oxydant et ma poudre décolorante.
Même temps de déco voir un peu moins.





Encore un soin avec cette fois ci du lilac et du silver de Directions,j'ai laissé poser 1 h encore et j'ai fais ça 2 fois dans la journée:


Et le résultat est beaucoup mieux (mais c'est pas encore ce que je veux! hihi):



J'ai encore du orange très clair (plus clair en vrai que sur la photo) je vais les laver avec mon shampoing silver et les soigner comme il faut puis je referai une déco.
 
Mes cheveux ne sont pas abimés et restent super doux (je suis étonnée ^^)
Je vais me racheter des extensions à clips ça sera plus pratique qu'a chaud ;)

Pour voir les produits utilisés il faut aller voir  :ici
et

Ainsi vous verrez de quelle couleur je suis partie ^^

Je ferai un nouveau post dès qu'il y aura du nouveau hihi





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire