vendredi 8 mars 2013

Le meillleur "anti-gripping" c'est le shopping ^^

Aujourd'hui comme prévu direction le centre ville avec une idée en tête trouver les produits pour mes cheveux et du make up ^^
C'est vrai que quand j'ai une idée en tête ....bha j'ai une idée en tête ^^

Direction en premier chez Kruidvat :
J'ai acheté 2 boites de décolorant (j'ai pris celui ci car je le connais bien et pour ma part il ne m'a jamais abimé mes cheveux je le préfère à celui de la commerciale de coiffure)

J'ai déjà un shampoing déjaunisseur :



J'ai pris un masque cheveux:
Je l'adore celui ci il sent bon et pareil j'ai toujours été contente pour réparer mes cheveux quand j'en ai eu besoin :)

Cette semaine je vais utiliser ceci pour faire dégorger avant de décolorer ma tignasse ^^
Je ne sais plus ou j'avais lu sur le net que cette marque de shampoing aidait (alors qu'à la base ce n'est pas le but de celui ci) à faire dégorger les couleurs. J'avais déjà testé et c'est vrai.
Une semaine ça ne sera pas suffisant mais ça va aider un peu.

Chez la commerciale de coiffure j'ai acheté ceci:



Merci à Little sweet poison qui a fait un post sur ses magnifiques cheveux blanc :)

J'ai été étonné de trouver la marque La riché directions donc j'ai pris ceci:

J'ai vu beaucoup de diy avec ce produit. Il faut le laisser au moins une heure pour un superbe résultat d'après ce que j'ai entendu :)

Voilà pour les cheveux ^^


En make up voici ce que j'ai ramené :
J'ai pris la bb crême de chez Catrice, je vous dirai si elle est bien ^^

Un correcteur:

Vernis pastels:


Mon top coat chouchou je vous le conseil et je l'utilise même en base:


Un petit baume à lèvres tout mimi ^^ il est mauve pastel mais transparent sur les lèvres:


J'ai trouvé aussi la base de teint que je voulais:




Chez h&m une palette de fap nudes,un blush,un crayon blanc pour les yeux et un baume à lèvres:

Des petits bracelets:


 Donc voilà pour mes petits achats de ma ballade du jour.


Je vais continuer de trainer sur le net à la recherche de diy et des idées afin que ma future aventure capillaire se passe au mieux ^^

Et voici ma couleur de cheveux actuelle :p (pour rappel)


Et ce que je souhaite:




Bonne journée à toutes!











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire