mercredi 6 mars 2013

Me revoilà ^^

Bon je sais ça fait troooop longtemps que je n'ai rien posté alors je me rattrape :p

Voici mes envies du moment et qq photos (oui j'en ai fini avec le hombre hair lol j'ai fais un sid cut aussi) et pour ma colo bha vive le rouge!

Quelques photos d'un peu de tout ^^ moi ,mes envies,mes coups de coeur hihi 



 Ce que je voudrai:
j'adore les cheveux pastels:



Si je le fais (après avoir enlevé mes extensions que je viens de poser ^^ , je vous ferai un tuto :p

Quelques petits achats d'il y a peu:
Super crême qu'on ma gentillement conseillée et je n'en changera pas! hydratante,anti ride (et oui j'ai 31 ans ^^) effet bonne mine et teint éclaircie et repulpé au bout d'une semaine pour moi ^^

Un super masque purifiant à faire après un bon gommage visage une fois semaine, j'aime beaucoup ^^
Il ressert bien les pores et apporte un coup de fouet à ma peau.
La combinaison des deux est parfaite ^^

Sinon en ce moment je suis en mode basket cloutées:
Pantalon molleton (mais chic hein ^^)

Faux cols:
Enfin voilà quelques petites choses.....
Je vais m'y remettre à mon blog ;)

Bises à toutes xxxxx

Ps: je suis grippée et fièvreuse donc attention aux fautes! mdr hihihi











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire