mardi 13 septembre 2011

Mes dernières emplettes!

Coucou!
Je ne présente pas souvent mes achats eccessoirs et fringues alors je vais vous montrer un peu de ce que je me suis acheté ces derniers temps ^^
Déjà hier je suis revenu avec 2 bagues,1 paire de B.O,2 pulls,un vernis et un collier de chez H&M (je m'achète toujours des petits trucs là bas!lol )





 J'aime bien c'est que le collier hiboux a un petit miroir à l'arrière! lol

 J'adore aussi mon foulard (énorme!) de chez H&M^^
2 pulls:

 Celui ci je l'ai pris en L pour qu'il soit top!

Un sac très pratique (photo be.com):


ballerines:
Moi qui suis souvent habillée en noir j'avoue que les tons de l'hiver me font de l'oeil,mis à part le jaune moutarde! mdr

Bon, ici ce n'est qu'un aperçu de mes achats (non non chéri je n'ai rien acheté aujourd'hui! lol) mais je voulais partager avec vous mes autres (passions) achats mis à part les vernis ^^

Mes prochaines emplettes:
Il me les faut! mdr!
Je préfère la tenue des vernis Sephora à ceux des Chanel, j'en ai 3 et la tenue n'est vraiment pas bonne!

Bisous bisous ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire