lundi 12 septembre 2011

De retour!!!!

Et oui cela fait un bail que je n'ai rien posté! lol
Beaucoup de boulot boulot ^^
Je reviens en force avec pleins de petites nouveautés verniesques!

Mon dernier achat du jour:


Le vernis Tuxedo de Dior. Il me faisait de l'oeil!lol
 nu:
 et habillé ^^:

Sinon les petites nouveautés:
Acheté le mois dernier et ce mois ci (je suis sage en ce moment! holala! serais je malade?!)
 Bain dissolvant de chez Sephora super pratique!
 Aujourd'hui j'ai rammené ça de chez H&M (avec 2 pulls,2bagues et une paire de B.O ^^)
 Un O.P.I Midnight in moscow splendide et foncé comme j'aime pour mes pieds ^^
 Un autre Mrs. O'Leary's BBQ superbe aussi!
 Un GOSH "Blue balloon" reçu en cadeau avec d'autres produits make up.
 Un nude de chez H&M Maastricht "Pink Mist"
 Going bananas^^:
 Un Essence:
 porté ici avec le mauve de la gamme Catrice "Bird of paradise" (oui j'ai encore coupé mes ongles!lol)
 et un autre effet du tonnerre!
 et 2 flacons de l'huile séchante pas mal du tout! (pour 2.50 je crois!lol)

Donc voilà pour les nouvelles il faut que je swatches tout ça maintenant!lol
À bientôt (enfin j'éspère!lol)
Bisous!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire