samedi 24 septembre 2011

Achats du zour bonzour ^^

Ce matin je suis partie en ville pour me racheter un peu de décolorant pour rééclaircir mon ombre hair et je me suis dis: "tiens je vais aller voir chez kruidvat"

Rien de nouveau en Catrice(j'ai pris mon top coat quick en dry shine que j'adore)

En Essence il y avait la nouvelle game dont je vous ais parlé il y a peu(natventurista).

Le rayon a été dévalisé mais j'ai pu sauver les 2 vernis que je voulais ^^ et j'ai pris aussi une nouvelle teinte dans les minis vernis.

 Top coat quick and dry:
 Chirp,Chirp!
 You're my dragonfly,sugar!
 be optimistic!

Normalement les tons "chaud" c'est pas trop mon truc mais en ce moment je suis dans mon style "navajo" (en petite touche hein! ^^) je suis dailleurs déçu qu'il n'y avait pas les petits bijoux qui vont avec la collection natventurista! pffff

je vais remettre aussi des photos de mes cheveux là mes pointes sont en train de poser ^^

bisous bisous

1 commentaire: