samedi 6 avril 2013

Enfin du pastel ^^

Voilà j'ai enfin les cheveux que je souhaitais ^^ pastels comme j'aime.
Suite à ma dernière déco j'en ai refais une avec du 20 volumes et le restant de ma poudre bleue, j'ai posé un peu plus d'une demi heure et j'ai fais soins + toner.

Ce qui a donné ça ^^



Et puis j'ai refais ma mixture après shampoing + la riche directions lilac + violet et j'ai ça maintenant:
J'ai encore des mèches un peu jaunes (beurk) donc je mettrai du lilac dessus quitte à ce que se soit un peu plus foncé je préfère au jaune! lol

Samedi dernier j'ai fais mon petit shopping et j'ai pris ceci:
Le pink carnation car je compte me faire des petites mèches rose (je le diluerai dans de l'après shampoing afin que ça soit clair)

 Et le violet qui fait lilac une fois dilué ^^ (plus économique)
 Un vernis permanent mauve :)
 Des tites pinces:
 Un collier my little pony :

 Des barettes et des mèches:

 Un bracelet croix j'adooooore ^^



 Un chapelet rose clair en verre:

 Et une double bague:

Voilà voilà ^^
Depuis ma dernière déco je soigne à mort mes cheveux et je n'utilise pas encore ni sèche cheveux ni lisseur, histoire de les laisser un peu tranquille


Bon week end ^^


6 commentaires:

  1. Coucou !
    Je suis en plein process comme toi, je passe de rouge a blond/blanc pour obtenir des jolis cheveux de sirenes :3
    Mon rouge etait deja bien parti car je l'avais laissé tranquille pendant quelque mois, et du coup après la deco je me suis retrouvee rousse :3
    Pour ma part je ne connais pas très bien tous les masques qui existe alors j'ai acheté des huiles et des masques en grande surface qui font (je trouve) leur boulot !

    Comment sont tes cheveux aujourd'hui ?

    RépondreSupprimer
  2. Mes cheveux sont silver en ce moment tout va bien et je les soignes comme dhab! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Idem que vous, actuellement j'ai les racines châtains et le reste roux ^^ Mon objectif est de d'avoir les cheveux blancs pour partir sur de la colo la riché bleue.
    Du coup en 1 mois tu as réussi toi ? ca me plait bien !! tu as fait combien de déco en tout ?
    J'avoue que j'ai peur de me lancer sur la tête entière, j'ai une mèche test où j'ai décoloré 2 fois : racines blondes très claires et le reste orange, le toner argent arrive ce matin...

    RépondreSupprimer
  4. Salut! ^^ alors 3ou 4 deco ( je ne sais plus lol)
    Regarde mes anciens post ^^ soigne tes cheveux et neutralise les reflets roux :) utilise du 30 volumes ou du 20 et un bon masque et ça ira ^^
    N'oublie pas de faire poser la deco sur les racines en dernier.
    Voilà voilà ^^

    RépondreSupprimer
  5. J'ai commandé un color out, tu connais ? du coup je vais tester ça, pi des déco et des shampoings et soins violets pi on verra bien ce que ça donne ^^
    en tout cas merci pour ta réponse et ton blog !

    RépondreSupprimer
  6. Oui le color out c'est très bien pour enlever les colos! ^^

    RépondreSupprimer