vendredi 15 juillet 2011

Collection KIKO et nouveautés

Coucou!
Voici mes tout premiers vernis KIKO (merci beaucoup à Veronica-love :http://over-the-taupe.blogspot.com/) avec qui j'ai fais un échange d'achats KIKO/Catrice ^^
Le paquet qu'elle m'avait envoyé et qui avait été perdu a été retrouvé ! lol
Il m'attendait sagement dans ma boite aux lettres alors que nous pensions qu'il été passé on ne sait ou! ....
Elle m'en a dailleurs renvoyé un autre! qui j'éspère ne prendra pas la même direction que le premier! mdr
Bref un des vernis a été cassé dans son perriple mais les autres sont intacts!


 Un gentil mot taché de "sang numero 236!" hihi!
Débarbouillés les voici:
241:
 279:
 270:
 318:
 282:
 et en cadeaux le vernis cnd effects (je n'en avait pas ça tombe bien^^)
 swatches du 282 j'adoooore:


 et 2 vernis claires acheté à Ostende Mardi:
Un argenté crackle:
 Et un rose barbie!

Photo de famille:

Encore merci à Veronica et bonne journée à toutes! bisous!!!!

2 commentaires: