dimanche 12 juin 2011

Petites emplettes du Samedi

Après ma matinée de boulot ce samedi,je suis allée avec une amie à la médiacité à Liège ^^
Petit tour obligé chez Claire's et voici ce que j'ai ramené:
Un vernis crac doré,un transparent pailleté et un mauve reflet vert scarabé
Et 6 minis vernis parfumés!



 Je suis pas fan du crack sur couleurs mais sur du noir ça doit être sympa !




Les vernis parfumés ne tiennent pas bien mais sentent vraiment bons ^^
J'en aurai bien pris plus mais il n'y avait pas trop de choix ! snif !!!
Le 21 Juillet je vais à Maastricht si vous avez de bonnes adresses mae up je suis preneuse ^^
Demain tirage au sort! et résultat de la gagnante!!!!
bonne soirée à toute!

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les couleurs des mini vernis !!

    RépondreSupprimer
  2. Les vernis parfumés me tentent bien ^^

    RépondreSupprimer
  3. Organisons ce petit echange alors.. Je te donne mon adresse veronica-love@hotmail.fr
    C'est bientôt les soldes ici en plus... avec un peu de chance...

    RépondreSupprimer
  4. Le duo/triochrome, je l'ai et il est vraiment trotop !
    J'ai failli craquer pour les parfumés quand j'ai acheté le scarabée, d'ailleurs ^^'

    RépondreSupprimer